Interview elodie saint martinoise a Kansas city Caribexpat FB

Retrouvez les interviews de Caribexpats tous les jours à 12h30 dans “Les Antillais dans le Monde” l’émission de la radio RCI dont Caribexpat.com est partenaire !
Direction les Etats-Unis ! Elodie, saint martinoise à Kansas City est venue ici pour étudier et aussi réaliser son rêve : styliste de mode ! Au fil de ses rencontres aux Etats-Unis, elle a eut l’occasion d’habiller des stars, comme le rappeur Drake.
Pour passer à l’émission, contactez-nous à team [at] caribexpat.com (remplacer [at] par @) !

Résumé de l’interview d’Elodie saint martinoise à Kansas City

Arrivée dans l’objectif d’étudier l’anglais, Elodie est aujourd’hui fin prête à lancer sa marque de vêtements !

Elle a poursuivi des études durant 6 ans et souligne les frais de scolarité importants dans les universités américaines (par exemple 12 000 dollars américains dans son cas pour une année d’études). Toutefois, elle explique que les immigrés ont la possibilité d’obtenir des bourses (par exemple les bourses pour les minorités) et remporter des prix pour financer leurs études.

Au fil de la création de sa marque de mode, Elodie, saint martinoise à Kansas City, a eut l’occasion de travailler sur la garde-robe de certaines personnalités, comme le rappeur Drake.

Aujourd’hui elle lance sa marque : L.O.D qui veut dire “Living Our Dream”. Pour l’instant, elle cible principalement les femmes qui aiment sortir et mettre leur culture antillaise en avant. Elle vous invite à suivre ses créations sur instagram @LODbyElodieAubry. Son rêve serait d’habiller l’artiste trinidadien Machel Montano qu’elle eut l’occasion de croiser à l’aéroport d’Atlanta.

L’interview d’Elodie saint martinoise à Kansas City

0 Commentaires

Écrire un commentaire

Connectez-vous avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account