On vous a gardé le meilleur pour la fin ! Si vous ne comptez pas décrocher un job et vivre à Dubaï comme Lélya, sachez que la destination vaut tout de même le détour notamment pour le shopping !

Le Dubaï Shopping Festival est l’événement incontournable des fashionistas. En janvier, beaucoup de touristes viennent ici pour profiter des soldes notamment sur les grandes marques à -70%, -80%.

En dehors des boutiques, conservez un peu de temps et de budget pour les quelques attractions locales. Les passionnés d’architectures admireront certainement le Burj Khalifa, la plus grande tour du monde (plus de 820 mètres). Parmi les 2 autres symboles de Dubaï, il y a également le Burj al Arab, immeuble en forme de voile et Jumeirah Palm qui s’étend sur la mer.

Autre curiosité à tester : descendre une piste de ski en plein cœur du centre commercial Mall of the Emirates.

Enfin si vous avez encore un peu de temps après votre séjour à Dubaï, vous pouvez vous rendre dans les autres Émirats Arabes Unis. Par exemple à Abu Dhabi (d’autres Antillais se sont géolocalisés là-bas aussi d’ailleurs !). Vous y visiterez la grande mosquée ou partirez en safari dans le désert. Dubaï est aussi situé à 3 heures de vol de la Jordanie et du Sri Lanka si çà vous tente !

Notre semaine à Dubaï s’achève ici. Quelle sera la prochaine destination de Caraibexpat ? On attend vos suggestions avant de reprendre l’avion ! Postez-les à la fin de l’article ou envoyez nous un petit e-mail à caraibexpat [at] gmail.com (remplacer le [at] par @).

Rédaction : Doris Nol pour Caribexpat.com 

0 Commentaires

Écrire un commentaire

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account