Aujourd’hui, 1er juillet 2014 c’est l’anniversaire de Caribexpat.com ! Le blog a 1 an et il continue de grandir grâce à vous. Fans, lecteurs, followers…MERCI de suivre ce blog, partager, aimer, réagir aux articles et parler de cette initiative à votre entourage. Laissez vos messages et suggestions en dessous de l’article, cela encourage à continuer ! Le 16 juillet RDV Caribexpat #1 en Martinique pour marquer le coup !

 

Retour sur ces 12 mois

Juillet 2013 : 1er article “J’ai tenté l’aventure brésilienne” depuis il y a près de 50 expériences et conseils que d’autres ont partagés pour vous aider dans vos projets.

Depuis Novembre 2013 : France-Antilles Guadeloupe, France O…repèrent et apprécient l’initiative. Ils en parlent !

Depuis Janvier 2014 : un formulaire et permet de mesurer l’ampleur de la communauté sur un planisphère.

Depuis Mars 2014 : vous êtes à l’honneur dans “Nos Outre Mer ont des talents” chaque mercredi 21h (heure de Paris) sur la radio Tropiques FM grâce à Outre Mer Network.

Depuis Avril 2014 : vous êtes de plus en plus nombreux à envoyer par e-mail vos demandes de connexion avec d’autres Antillais du monde pour vos projets (emplois, stages, développement d’entreprise…) !

En 1 an : 900 fans facebook et 400 abonnés twitter (@caraibexpat).


MERCI POUR VOS MESSAGES ET SUGGESTIONS
EXPRIMEZ-VOUS
CELA FERA UNE BELLE CARTE D’ANNIVERSAIRE !

 

Rédaction : Doris Nol pour Caribexpat.com  

13 Commentaires
  1. Louis Ludovic 4 années Il y a

    1 an… ça se fête ! Une initiative personnelle à la base mais en définitif une contribution collective ! Beau parcours caraib’expat… que l’aventure continue et merci pour le travail accompli… Joyeux anniversaire !

  2. Esther 4 années Il y a

    Happy 1 year blogiversary!

  3. Laurent CYPRIA 4 années Il y a

    Je trouve vraiment cette initiative super intéressante. Il faut la poursuivre car je sais à quel point on peut se tenir isolé quand on est expatrié.
    Bonne anniversaire, et bonne continuation.

  4. Emilio 4 années Il y a

    Belle initiative…Keep going!

  5. Jean-Marc Dedeyne 4 années Il y a

    Félicitations Doris et à ceux qui contribuent (en partageant leurs histoires / experiences) au developpement de cette cause et mouvement. Happy Birthday.

  6. Clio 4 années Il y a

    On devrait te dire également “Merci à toi” 😉

    Felicidades y mucha suerte para el futuro de este blog!

  7. Il m’a fallu 1 an avant de découvrir ce blog…j’espère célébrer encore de nombreux anniversaires!!!! Happy anniversary! Et merci pour cette belle initiative.

  8. Clarisse Moscou 4 années Il y a

    Oui c’est une super idée que tu as eu de faire ce blog Doris car très franchement le voyage est une source d’inspiration pour moi et ton blog peut permettre de donner de l’inspiration aux autres. Il nous aide à nous rendre compte que nous ne sommes pas si différent au fond, c’est juste une question de perception différente selon notre culture => plus de tolérance!! Par contre, les trippeurs faut aussi savoir retourner chez soi pour enrichir la Martinique de vos expériences, mem si man sav ke sa pa toujou facil, fok nou sa fey, i bizwen nou!

  9. Priscilla 4 années Il y a

    Happy Birthday, feliz cumpleaños , joyeux anniversaire, parabéns, grattis på födelsedagen….etc !! Merci à toi Doris d’avoir eu cette idée et surtout de mener ce projet avec autant d’investissement et d’entrain ! Merci aussi à tous ceux qui ont eu le courage et l’envie de quitter leur cocoon pour explorer de nouveaux horizons et ainsi nous faire voyager à travers leurs témoignages aussi passionnants les uns que les autres !
    Hâte d’être au 16 juillet 😉

  10. Isabelle 4 années Il y a

    Bon anniversaire! Longue vie et merci à Caraibexpat! C’est toujours un plaisir de lire les témoignages!

  11. Diane 4 années Il y a

    Très bonne idée Doris! Et j’espère que ce n’est que le début!

  12. Etienne 4 années Il y a

    Cet anniversaire fut un succès!
    Doris est parvenue à réunir une trentaine de personnes qui ont pu échanger sur leurs différentes expériences dans l’ambiance décontractée du lieu ,justement choisi, pour l’occasion.
    Les parcours des invités pourraient servir d’exemple à beaucoup de jeunes qui pensent qu’en venant de la Martinique, il est difficile de s’installer ailleurs.
    Autre élément important, certaines personnes avaient des projets de retour à la Martinique pour contribuer au développement du département par l’apport de leurs compétences.
    Un grand bravo à Doris pour ces succès et son implication.
    Fédérer autant de monde en si peu de temps, voilà la preuve de son efficacité en communication.

  13. cory Jean-charles 4 années Il y a

    Joyeux anniversaire Caraibexpat c’est une bonne initiative de connecté les antillais à travers le monde cela apporte beaucoup d’information qui peut etre bénéfique pour chacun.

Écrire un commentaire

Connectez-vous avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account