martiniquais a panama city caribexpat FB

Retrouvez les interviews de Caribexpats tous les jours à 12h30 dans “Les Antillais dans le Monde” l’émission de la radio RCI dont Caribexpat.com est partenaire !
Martiniquais au Panama installé ici depuis les années 1970, Armand a débuté ici en vendant des produits français. Il a désormais créé une école de formation en esthétique délivrant des diplômes reconnus par la Ministère de l’Education du Panama.
Pour passer à l’émission, contactez-nous à team [at] caribexpat.com (remplacer [at] par @) !

Résumé de l’interview d’Armand martiniquais au Panama

Armand, martiniquais au Panama, est arrivé ici en 1976 ! Cela fait maintenant 25 ans que cet antillais à Panama a décidé de vivre ici. Il a beaucoup voyagé (Mexique, Colombie, Etats-Unis, hexagone), cependant, il explique qu’il a préféré le Panama, notamment parce que le climat est proche de celui de la Martinique.

A son arrivée, Armand explique que Panama City était une petite ville tranquille avant le boom économique qu’a connu le pays. Aujourd’hui le Panama est un hub maritime et aérien. Le martiniquais au Panama mentionne également l’accord récent entre le Panama et la Chine qui devrait continuer à favoriser la croissance et l’emploi dans le pays.

Après avoir commencé à travailler dans la vente de produits français à Panama, il a ouvert une école de formation en esthétique à Panama City. Son école délivre des diplômes et est reconnue par le Ministère de l’Éducation du Panama. Enfin, Armand évoque les nombreux avantages qu’offre le Panama pour les retraités (ex: 25% de remise dans certains restaurants). Il rentre de temps en temps en Martinique pour revoir sa famille.


L’interview 
d’Armand martiniquais au Panama

0 Commentaires

Écrire un commentaire

Connectez-vous avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account