A l’instar des précédents RDV CARAIBEXPAT, la fin de l’année est une des périodes idéales pour se rencontrer, surtout pour ceux qui vivent loin et qui rentrent passer les fêtes en famille. Et quelles rencontres ! Si vous êtes généralement plus nombreux en Europe ou dans les Amériques, ce mardi 22 décembre en Martinique, nous avons bel et bien effectué un voyage sur 5 continents en 3 heures ! Certains ont vécu ou vivent encore en Océanie, en Asie et en Afrique ! Retour sur la soirée en 5 chiffres clés.

46 participants

Parmi les présents, des participants de tous les horizons : secteur bancaire, énergie, communication, finances, marketing, langues étrangères, ressources humaines, enseignement, orientation professionnelle, relations internationales, fonction publique, milieu hospitalier, grande distribution, environnement, transport et logistique, journalisme, anthropologie etc…

11 pays représentés

Nigéria, Japon, Brésil, Royaume-Uni, Australie, États-Unis, Portugal, Irlande, Canada, France (Martinique, Guadeloupe mais notamment ceux qui repartiront pour la France hexagonale) ou encore le Gabon…autant de destinations qui ont inspiré certains pour leurs futurs projets professionnels ou touristiques.

2 postes à pourvoir

Etre informé d’offres d’emplois avant le grand public, c’est aussi l’un des avantages du réseau ! La société POMPIERE recherche un assistant commercial. De son côté, une institution recrute deux Conseillers en Développement International.
Plus d’infos à team [at] caraibexpat.fr (anti spam : remplacez [at]  par @).une_blog_caraibexpat_merci_bonbons_2

700 Caraibexpats

Quelques participants ne s’étaient pas encore enregistrés sur la CARAIBEXPAT MAP qui permet de repérer les Antillais et Guyanais dans le monde. Un grand MERCI à ceux qui viennent tout juste de se géolocaliser dans leur ville de résidence. Un nouveau jalon a été atteint grâce à eux. Aujourd’hui, la communauté compte désormais 700 Caraibexpats aux 4 coins du globe ! Retardataires, enregistrez-vous ici.

1000 MERCIS

Un réseau vit grâce à l’implication de ses membres. Vous contribuez à faire connaître Caraibexpat.
Vous faites vivre et grandir cette communauté par toutes les interactions que vous créez.
Nous ne vous remercierons donc jamais assez pour votre soutien !

En espérant que vous avez apprécié cet apéro-networking, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

MERCI pour cet événement réussi !

 

Rédaction : Doris Nol pour Caribexpat.com 

 

9 Commentaires
  1. Arold 3 années Il y a

    Merci Doris et caraibexpat pour avoir permis la liaison aux pays-bas d’arold, cedric et simone. On continue les connexions avec le reseau grace a vous!

  2. Séverine Bataille 3 années Il y a

    Super soirée très enrichissante grâce à tous ces échanges culturels !!! MERCI Doris Caraïbe, pour ta super initiative !!!!

  3. Alain 3 années Il y a

    Doris, un grand merci pour cette rencontre. Découvrir des talents est toujours un plaisir. Une idée pour une prochaine soirée :reprendre le concept du speed dating afin que tout le monde puisse se parler et continuer la soirée comme elle s est déroulée. Vu que la soirée dure 3heures, ça semble jouable. Au plaisir de recommencer. Joyeuses fêtes.

  4. Youh Riz 3 années Il y a

    C’était une soirée fort intéressante ! J’ai pu rencontrer du monde de tous horizons professionnels, toute forme de visions du monde, et pour un futur anthropologue, il n’y a rien de plus jouissif ! Le tout dans une ambiance décontractée et un cocktail délicieux en passant !
    Alors merci Doris ! Et bonne fêtes à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année !

  5. Priscilla 3 années Il y a

    Un afterwork à la hauteur de mes espérances comme toujours ! Des échanges fructueux, de belles professions et de beaux pays représentés !

    Merci encore Doris pour ces initiatives et excellente année 2016, qu’elle soit tout aussi enrichissante et propice à d’autres événements !

Écrire un commentaire

Connectez-vous avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account