interview anais antillaise a nairobi kenya caribexpat FB

Retrouvez les interviews de Caribexpats tous les jours à 12h30 dans “Les Antillais dans le Monde” l’émission de la radio RCI dont Caribexpat.com est partenaire !
Escale au Kenya, chez une antillaise à Nairobi ! Anaïs est martiniquaise. Elle a passé 6 années à Londres avant d’arriver ici en 2017 où elle a créé une entreprise dans le secteur du digital. Elle évoque son parcours entre le développement de son activité et sa vie de famille avec son mari et ses 3 enfants trilingues ! Pour passer à l’émission, contactez-nous à team [at] caribexpat.com (remplacer [at] par @) !

Résumé de l’interview d’Anaïs, martiniquaise à Nairobi

Après 6 années passées à Londres où elle a rencontré son mari, direction le Kenya pour Anaïs ! Cette martiniquaise à Nairobi, capitale du Kenya, est arrivée ici en 2017. La jeune femme évoque les différences culturelles majeures entre la vie londonienne et la vie à Nairobi où les notions de réseau et de recommandation sont indispensables pour effectuer toutes démarches administratives et développer son activité.

En effet, cette jeune martiniquaise à Nairobi a créé une entreprise spécialisée dans le digital, un domaine en pleine expansion au Kenya. Elle met ses 7 années d’expériences dans les réseaux sociaux et la publicité en ligne à disposition d’entreprises basées dans plusieurs pays d’Afrique et d’Europe.

Anaïs donne quelques pistes à ceux qui souhaiteraient trouver un emploi à Nairobi. Elle partage également des conseils et des spots incontournables pour ceux qui souhaitent simplement visiter le Kenya. Si Nairobi est une grande ville, la jeune femme explique que la beauté du Kenya s’apprécie surtout en dehors de sa capitale où elle a fait de nombreux safaris et découvert des paysages d’exception.

Enfin, pour cette martiniquaise à Nairobi, il est indispensable de revenir sur son île une fois par an. Mère de trois enfants parlant l’anglais, le swahili et le français, elle s’efforce de leur transmettre aussi la culture antillaise. Elle a d’ailleurs retrouvé d’autres antillais à Nairobi.

L’interview d’Anaïs martiniquaise à Nairobi

0 Commentaires

Écrire un commentaire

Connectez-vous avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account